','

'); } ?>
Comment vous débarrasser de vos encombrants ?

Vous êtes propriétaire d’un appartement, d’une maison, d’un garage, d’un grenier, d’une cave… Et vos locataires ont laissé des encombrants, meubles, ou objets en tout genre. Vider votre bien va devenir un casse-tête pour beaucoup de raisons. Vous allez certainement devoir faire appel à des professionnels du débarras pour vous faciliter la tâche.

Que dit la loi ? 

En tant que propriétaire, c’est à vous qu’incombe la bonne tenue de votre ou vos biens. Cependant, un accord avec l’ancien locataire est envisageable, même si cette solution est moins fréquente.

Quelles solutions proposons-nous chez Hexa Débarras ? 

Nous proposons des solutions adaptées en fonction de votre besoin. Nous pouvons nous déplacer si vous n’avez que du mobilier ou de l’électroménager en bon ou mauvais état. C’est également le cas pour des encombrants en tout genre, gravats ou déchets (incluant les déchets verts). Si vous avez des meubles qui ne sont pas démontés, nos équipes peuvent s’en charger pour vous.

Experts du débarras depuis plusieurs années, nous nous occupons de débarrasser toutes les pièces ou logements encombrés. Notre but est de vous rendre un appartement, grenier, garage ou une cave complètement vide et propre pour accueillir de nouveaux locataires !

Comment procéder ? 

Nos équipes d’Hexa Débarras viennent à votre rencontre afin d’évaluer ce dont vous souhaitez vous débarrasser. Cela permettra d’observer les accès au logement ou à la cave, grenier, garage, le volume et le type de biens qui doivent être évacués. Cette visite est également l’occasion de nous partager vos contraintes, et de poser les questions nécessaires. Elle dure entre 15 minutes et 1 heure selon l’ampleur du travail à réaliser. 

Sous 24 à 48 heures, vous recevrez par mail un devis détaillé en adéquation avec votre demande. Nos devis comprennent la mobilisation des véhicules, la main d’œuvre nécessaire au débarras ainsi que les frais de déchetterie qui nous incombent. Nous vous proposons également une valorisation sur certains de vos biens qui peuvent être vendus. Dans ce cas, nous déduirons directement le montant du devis, permettant un rabais du coût de la prestation.

Concernant les éléments encore utilisables, nous les proposons aux associations et œuvres caritatives avec lesquelles nous travaillons. Pour le reste, nous les acheminerons en déchetterie professionnelle où tous les biens sont triés et recyclés selon des règles strictes.

Lorsque vous validez le devis

Notre offre de prix est valable 3 mois à partir de la date d’élaboration du devis. Dans la plupart des cas, nos clients souhaitent jouir du bien rapidement, et donc ce délai est rarement atteint. C’est pourquoi nos équipes sont capables d’intervenir rapidement pour débarrasser une maison ou un appartement. A partir de la prise de contact, nos délais moyens d’intervention sont de 7 à 10 jours en fonction de nos plannings et de vos contraintes.

Comment se déroule l’intervention ? 

Une fois votre accord donné pour le devis, deux solutions s’offrent à vous : 

 

– Vous êtes sur place : il vous suffira de venir nous ouvrir afin que l’on puisse procéder au débarrassage.

 

–  Vous n’êtes pas sur place : nous pouvons récupérer les clés auprès d’une agence immobilière, des nouveaux locataires ou d’un proche. S’il s’agit d’une cave, d’un garage ou d’un grenier, nous vous proposons de vous envoyer des photos une fois l’intervention terminée. Nos devis comprennent un coup de balai soigné en fin de chantier. Mais nous sommes également en mesure de vous proposer des prestations de nettoyage plus poussées type état des lieux, qui viendront alors en option du devis.

 

En somme, en tant que propriétaire, toute une équipe de professionnels est à votre écoute pour répondre au mieux à votre besoin de débarras, vide appartement, grenier, cave, garage !

Nous contacter
Pour plus d'informations Nous contacter