','

'); } ?>

Comment faciliter ses démarches administratives après un déménagement ?

Intégrer la distanciation sociale, équiper nos agents pour leur sécurité, celle des Clients et de la communauté, agir dans le respect des limitations de déplacement : l’épidémie de Covid-19 qui touche la France aujourd’hui est un défi majeur pour notre organisation.

 

Reprendre l’activité et satisfaire nos Clients

 

Visites : nos experts du débarras à votre service dès aujourd’hui

Nos visites pour devis gratuit sont dès à présent possibles ! Nos équipes de visites sont munies de masque et gel hydroalcoolique et, quelle que soit la configuration du local à débarrasser, font le nécessaire pour respecter la distanciation sociale.

  • Ouverture du local par le Client, et visite en autonomie dans l’appartement ou maison
  • Collecte des clés pour visite seul(e)
  • Visite conjointe en respectant toujours les 1,5m de de distanciation.

Nous avons mis en place les solutions nécessaire pour la sécurité de tous.

 

Interventions : débarras de maison ou appartement dès à présent, suivant les restrictions locales

Difficile d’apporter notre expertise dans le débarras au service de nos clients en période de confinement. Limitations de déplacement, partenaires valoristes et déchetteries fermées, les contraintes sont majeures. Cependant nous parvenons à agir au cas par cas pour réaliser les prestations confiées.

Dès à présent, nos équipes partout en France ont adopté les méthodes adéquates :

  • Port de gants latex sous les gants de travail
  • Masques de protection (dans les véhicules et sur les interventions)
  • Balisage si nécessaire des zones d’intervention pour indiquer notre présence et respecter la distanciation.
  • Application de toutes les bonnes pratiques chez nos Clients comme auprès de nos partenaires.

Toute l’équipe Hexa Débarras fait donc le nécessaire pour assurer des interventions à la qualité irréprochable, dans le respect des règles. Bien sûr, si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe ! Nous serons heureux de répondre à toutes vos interrogations N’oubliez pas d’utiliser le service officiel de changement d’adresse pour notifier en une seule fois tous les organismes publics de votre déménagement.

 

Utilisez un coffre-fort digital pour vos papiers importants

 

Quoi de plus frustrant que de perdre des papiers importants lors d’un déménagement ? Si vous n’êtes pas un as du classement, des outils en ligne existent pour vous aider ! C’est encore une fois La Poste qui propose l’une des applications les plus abouties à ce sujet (même si utiliser un dossier sur un service de Cloud comme celui de Google ou d’Apple est déjà très utile) : il s’agit du coffre-fort Digiposte, accessible à partir de votre ordinateur et de vos appareils mobiles.

Vous pouvez y télécharger vos papiers et justificatifs, automatiser le classement de documents provenant d’organismes partenaires… Ceux-ci sont nombreux, qu’il s’agisse de banques, de complémentaires santé, d’assurances, d’organismes publics. Et vous pouvez même paramétrer des alertes pour être prévenu lorsque vous devez effectuer certaines démarches.

Pour faciliter vos démarches administratives après un déménagement, veillez donc à vous y prendre suffisamment à l’avance et vous aider d’interfaces et d’outils spécialement faits pour vous aider !

Nous contacter
Pour plus d'informations Nous contacter