BROC4YOU, la brocante digitale en ligne à votre service

 
 

HEXA DEBARRAS vous présente son nouveau partenaire : BROC4YOU

 

Logo du partenaire d'HEXA DEBARRAS, BROC4YOU

Toute droit issue de l’imagination de deux passionnés de brocante, cette start-up lyonnaise se propose de révolutionner l’univers du mobilier vintage et de l’objet de collection en proposant toute une série de services innovants, dédiés aux chineurs débutants et confirmés.

Une révolution dans l’univers de la brocante

BROC4YOU propose ainsi, via sa plate-forme web, plusieurs options pour permettre à ses clients d’assouvir leur amour de la brocante.

Un service de chinage en ligne : les chineurs de BROC4YOU se déplacent régulièrement dans tous les endroits les plus intéressants pour chiner de beaux meubles et objets pour le compte de leurs clients. Grâce à ces séances de chinage retransmises en direct sur les réseaux sociaux, les plus belles pièces se trouvent à portée de tout internaute qui, depuis son canapé, pourra acheter tout objet à son goût.
Cette possibilité offre à tout un chacun l’opportunité de devenir un brocanteur d’élite, en profitant du coup d’oeil des experts de BROC4YOU ainsi que de leur science de la négociation.

BROC4YOU offre aussi un service de recherche de mobilier et d’objets vintage sur commande. Décrivez ce que vous souhaitez acheter à l’équipe de chineurs et vous n’avez plus qu’à attendre que l’un d’eux vous rapporte la ou les pièces demandées. Bien sûr, ici aussi, ce sont les experts de BROC4YOU qui négocient les tarifs et s’assurent que vous fassiez les meilleures affaires possibles.

Enfin, la boutique en ligne de BROC4YOU offre des pièce uniques de brocante que vous pouvez retrouver en suivant ce lien.

Un partenariat prometteur avec HEXA DEBARRAS

BROC4YOU démocratise largement l’univers fermé et très spécifique de la brocante en le rendant accessible au grand public. HEXA DEBARRAS est donc très heureux de collaborer avec cette startup innovante, et sait que le savoir des chineurs permettra aux personnes souhaitant faire débarrasser leur logement de valoriser encore mieux les objets rares et le mobilier de valeur présents sur place.
En effet, il est très fréquent que les maisons et appartements à vider regorgent de pièces uniques, n’attendant que les yeux avisés de chineurs pour trouver preneur. HEXA DEBARRAS et BROC4YOU vont donc partager leurs expertises pour parvenir satisfaire encore plus leurs clients respectifs.