Aside

Une maison à vider à Vizille, un débarras vite réalisé

 

Un débarras dans le cadre d’une succession

 
Contactés par la tutrice d’un Monsieur décédé, nous avons été mandaté pour réaliser le débarras de la maison que cette personne occupait jusqu’alors à Vizille. Agissant dans le cadre d’une succession, le devis pour le débarras devait être validé par la tutrice, les ayants-droit ainsi que par le notaire.

La mission consistait en l’enlèvement de la totalité des meubles et de tous les objets présents dans le logement. Au total, ce sont près de 60 mètres cubes qui ont été trié et recyclés.

Les clefs du débarras de cet appartement ont été l’organisation et la méthode déployés. Notre équipe HEXA DEBARRAS a en effet consciencieusement trié tous les matériaux afin d’en favoriser le recyclage.
 

HEXA DEBARRAS, experts du débarras à Vizille et dans les environs

 
Notre zone d’intervention est large, et nous venons débarrasser maison ou appartement à Vizille, mais aussi dans les communes avoisinantes (la Mûre, Brié, Notre Dame de Mésage, Jarrie, Champs-sur-Drac, Bourg d’Oisans, mais aussi Grenoble, Pont-de-Claix, Echirolles, Eybens, Bresson, Saint-Martin d’Hères…).

 

Nous vidons tous types de logements avec professionnalisme et expertise grâce à notre large expérience. Vous pouvez consulter nos différents débarras sur cette page qui regroupe les résumés d’interventions en images.

 

Nous intervenons rapidement, soit sous 48 heures après la validation de notre devis gratuit par vos soins. Nous venons débarrasser et laissons la maison, l’appartement, la cave ou le grenier complètement vide.

Demandez à être recontacté(e) par notre équipe

Une personne de notre équipe prendra contact avec vous au plus vite. Vous pourrez alors nous expliquer votre besoin et obtenir un devis gratuit.

 

Voici un résumé de notre intervention en images, afin que vous puissiez dimensionner le volume d’encombrants évacués :

 

[slide-anything id=”1649″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *